Mimicicu - Portrait


 "Quand je suis née, ma mère, Love, avait une petite cavalière qui l'adorait et, aussi, qui adorait le film "Un indien dans la ville". 
Elle a demandé à ce que je m'appelle comme le héros. 

Je suis un petit bolide qui répond à la moindre des aides du cavalier. 

Toutefois, je sais aussi quand celui-ci est capable d'assumer, ou non, ses demandes les plus intrépides. 

Je suis généralement la conscience bien pensante du duo. Les enfants qui s'accordent bien avec moi ont tous un truc en commun : ils sont espiègles et doux à la fois. 

Comme s'ils sont toujours prêts à faire une farce, mais trop sages pour réellement faire des bêtises. 
Ils n'ont pas forcément peur, mais ils doutent toujours d'eux-mêmes et de leur capacité à bien faire. Quand je les porte, c'est comme si tout un monde s'ouvre à eux et qu'ils se découvrent des compétences qu'ils ignoraient posséder ainsi qu'une absence totale de limites.

Vous verriez leur sourire... je les fait littéralement briller !"

Mimicicu

Commentaires

Articles les plus consultés