Quoi de Neuf - Portrait

 



"Certains disent que je suis facile, d'autres disent que je suis très compliqué. Cela dépend bien souvent de mon cavalier. S'il a de fortes bases en équitation classique, alors je me transforme en poney de dressage, aérien, classe, motricité... Si j'ai un cavalier qui monte plus à l'instinct qu'à la technique, avec un minimum de sensibilité et de répartie, alors je suis un super petit bolide plein de sang, fougueux et vif comme on aime ! Par contre, mettez moi un cavalier dont l'assiette ballotte, dont la main possède une volonté propre et qui s'accroche avec les jambes, alors le discours de charge du roi Theoden s'enclenche dans ma tête et tout devient très confus !

En tout cas, je suis très beau et tout le monde devrais le savoir. 

Déjà, je ne marche pas, je sautille et je caracole. 

Aussi, je fais parti de ceux qui ont besoin d'avoir quelqu'un aux commandes, parce que ma capacité d'initiative est vraiment aléatoire : si jamais on me laisse les rênes, soit je fais comme les autres, soit j'en fait beaucoup trop... 
Vraiment. Beaucoup. Trop." 

Quoideneuf

Commentaires

Articles les plus consultés