Imi - portrait
"Je suis le dernier né d'une très grande fratrie.
Tous mes frères et sœurs ont reçu de ma mère, Karla, beaucoup de malice, d'impertinence et un sens de l'humour avéré qui amuse beaucoup leurs cavaliers. Aussi, ils sont tous très forts et ont un mental d'acier et beaucoup de douceur. Ils savent faire la différence entre un cavalier en perdition et un cavalier impertinent, puis adapter leur comportement.
On dit d'eux que ce sont des chevaux de "débutants" parce qu'ils s'appliquent beaucoup et je pense que c'est un grand honneur : porter un débutant, le réconforter, faire la différence entre les gestes qui trahissent l'inexpérience et les balbutiements du langage cavalier pour donner un ordre de direction et lui offrir des sensations agréables autre que la peur ou la détresse est un travaille très difficile pour un cheval.
Ma grande sœur, Saïga, est un modèle pour tout le troupeau en ce sens-là alors que mon frère, Avatar, il préfère accompagner les balades plus sportives d'adolescents sans trop bousculer son cavalier.
Je ne sais pas encore de qui je vais suivre la voie... Après tout, je n'ai que deux ans et je suis encore très occupé à comprendre le schéma de pensé d'Isocèle et Ipipip et à suivre papa partout en faisant exactement tout ce qu'il fait."
Imi
Commentaires
Enregistrer un commentaire